La corporation des Forgerons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La corporation des Forgerons

Le forum officiel de la corporation
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Points durant la guerre...

Aller en bas 
+2
Maxime
charlestrem
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
charlestrem
Général adjoint
Général adjoint
charlestrem


Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : quebec (canada)
Date d'inscription : 18/10/2008

Points durant la guerre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points durant la guerre...   Points durant la guerre... - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 2:45

oui mais pas sur tout les sites
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points durant la guerre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points durant la guerre...   Points durant la guerre... - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 18:44

Oui je sais Smile
Revenir en haut Aller en bas
badcochon

badcochon


Nombre de messages : 84
Age : 40
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 04/11/2008

Points durant la guerre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points durant la guerre...   Points durant la guerre... - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 15:18

non je pense pas pour l adresse ip car defois je joue de chez dainese et c la meme adresse ip
je pense pas que sa sa marche
Revenir en haut Aller en bas
charlestrem
Général adjoint
Général adjoint
charlestrem


Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : quebec (canada)
Date d'inscription : 18/10/2008

Points durant la guerre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points durant la guerre...   Points durant la guerre... - Page 2 EmptySam 15 Nov - 20:36

non l adresse IP cest pas male le seul moyen de savoir si ta le meme ordi (et la connection internet)
Revenir en haut Aller en bas
Malika




Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2009

Points durant la guerre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points durant la guerre...   Points durant la guerre... - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 5:57

Pour répondre de façon officielle, les points de guerre représentent l'addition des points gagnés par tous les joueurs d'une guilde.

Lorsqu'on gagne un combat, la guilde gagne 100 points (et 1 point d'honneur pour le joueur victorieux)

Lorsqu'on perd un duel, on gagne un nombre de points variant entre 1 et 99. Ce nombre de points varie selon notre réussite du combat. Si l'adversaire nous a "tué" très facilement et était beaucoup plus fort que nous, on gagne un nombre de points s'approchant de 0. Si l'adversaire nous a "tué" de justesse et a eu beaucoup de difficulté, le perdant gagne un nombre de points assez près de 100.

Dernière façon de remporter des points à la guerre: avoir un bureau. Ça vous fait remporter 20 points par jour à la guerre sans rien faire.



Pour les règlements, ils ont changé dernièrement. Sur le forum, c'est un compte max. Sur le jeu, c'est aussi un compte max, mais on est gentil, alors on permet aux anciens joueurs jusqu'à 3 comptes.

Je n'avais pas vu que les règlements sur le jeu n'avaient pas changés.. Je vais en informer l'admin.

EDIT: Non, les règlements ont bel et bien changés. Les voici:
«Un utilisateur ne peut avoir qu'un seul compte sauf cas exeptionnel,une tolérance ne pouvant exéder 3 comptes par joueurs est cependant tolérée pour les anciens joueurs (jusqu'au 1er janvier 2009). Le multi-comptes est donc interdit.»

EDIT#2: Je viens de voir la date du dernier message.. Oups!
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Général
Général
Maxime


Nombre de messages : 158
Age : 47
Date d'inscription : 13/10/2008

Points durant la guerre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points durant la guerre...   Points durant la guerre... - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 10:32

Tout d'abord permet moi de te souhaiter la bienvenue!
La date n'importe pas car toutes aides ou réponse est bonne a prendre! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lacorpodesforgerons.guildjdr.com
Malika




Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2009

Points durant la guerre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points durant la guerre...   Points durant la guerre... - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 16:19

Merci Maxime! :)

PS: J'ai écrit un petit mot sur le tchat! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Général
Général
Maxime


Nombre de messages : 158
Age : 47
Date d'inscription : 13/10/2008

Points durant la guerre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points durant la guerre...   Points durant la guerre... - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 23:39

cool!
Revenir en haut Aller en bas
http://lacorpodesforgerons.guildjdr.com
Contenu sponsorisé





Points durant la guerre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points durant la guerre...   Points durant la guerre... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Points durant la guerre...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Conseil de guerre
» la guerre des clans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La corporation des Forgerons :: Place du village :: Questions-
Sauter vers: